Kevin Cary – Photographe and vidéaste à Lyon, France.

Photographe & vidéaste à Lyon, France.

Création de contenu photo et vidéo pour professionnels et particuliers.

J’ai longtemps cherché un moyen de partager ma vision, mes pensées, essentiellement tout ce que j’ai à exprimer, et je l’ai finalement trouvé en devenant photographe et vidéaste à Lyon.

La photographie et la vidéographie étant premièrement des passions, j’exerce une activité de photographe et vidéaste commercial ainsi qu’une activité de photo et vidéo personnelle.

Je travaille fréquemment avec des agences de communication, des entreprises, des professionnels indépendants et des particuliers afin de réaliser leurs reportages photo ou vidéo, leurs interviews, vidéos ou photos promotionnelles, aussi bien en événementiel, qu’en immobilier, en passant par l’architecture et la mise en valeur de produits.

Très perfectionniste, mon principal objectif est de créer le meilleur contenu possible, aussi bien pour pour mes clients pendant mes missions, que moi-même sur mes projets personnels.

Mes services

Architecture & Immobilier

La photographie d’architecture est sans aucun doute mon genre de photo préféré et celui que je souhaite développer le plus. J’apprécie non seulement beaucoup la prise de vue, mais j’aime aussi passer des heures à retoucher ce type de photo. Le Musée des Confluences au sud de Lyon, là où le Rhône et la Saône confluent, avec son architecture très moderne, voire futuriste, est un des meilleurs sujets architecturaux à Lyon.

Paysages & Paysages urbains

C’est probablement le genre de photographie que je préfère pour me détendre après une grosse journée. C’est très relaxant de sortir pour shooter une image au lever ou au coucher du soleil dans une ville énorme ou dans la paisible campagne. La post-production sur ce genre de photo est aussi quelque chose que j’apprécie particulièrement.

Concerts

Je suis et ai toujours été passionné de musique. Photographier des concerts allie donc mes deux passions. C’est également en photographiant des concerts que j’ai commencé ma carrière de photographe. Je n’ai pas arrêté depuis et ai l’intention de continuer pendant longtemps. Cette photo de Larry Graham est une de mes préférées ! je suis fan de lui depuis très longtemps, et cette photo dégage tellement d’énergie et passion que je suis obligé de l’aimer.

Portraits

J’adore le portrait, spécialement car il en existe tellement de types différents : corporate, lifestyle, en studio… Je préfère personnellement les portraits lifestyle car ils me permettent vraiment de capturer la personnalité des personnes que je photographie. Fournir de belles images aux gens à des moments importants de leur vie est extrêmement gratifiant.

Mariage

Photographier des mariages est une chose que j’ai apprécié depuis longtemps. C’est un challenge non-stop sur une journée et c’est certainement cela que j’aime le plus dans ce genre de photo. On ne peut simplement pas se permettre de rater un moment. C’est peut-être cette pression qui me pousse à faire de belles photos. Aussi, j’aime beaucoup les photos épiques comme celle-ci, prise derrière la basilique de Fourvière au lever du soleil à Lyon.

Evénementiel

Cette photo est une de mes photos récentes dont je suis le plus fier. Je l’ai prise pendant le concert de Keziah jones au festival Jazz à Vienne en 2017, et je voulais vraiment montrer comment la ville se transforme pendant le festival. La pose longue et le mouvement dans les nuages ajoutent du dynamisme à la photo et contribuent à représenter la ville de manière singulière. Cette photo a ensuite été utilisée par le Jazz à Vienne pour leur communication et marketing.

CREATION DE CONTENU PHOTO ET VIDEO POUR PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS.

Vous êtes professionnel et vous voulez du contenu photo et vidéo de qualité ? Vous êtes particulier et avez un projet pour lequel il vous faut des photos professionnelles ? Ne cherchez pas plus loin, je suis là pour ça ! Dès votre demande de renseignement, comptez sur moi pour vous livrer les meilleures images possibles. J’ai la ferme conviction que cela est accompli par le biais d’une communication efficace, une définition d’objectifs, de la flexibilité et de la confiance, et c’est précisément de cette manière que je travaille avec mes clients.
 
Discutons de votre projet et créons les images que vous méritez !

JE LEUR CRÉE DU CONTENU PHOTO ET VIDÉO.

Voici quelques entreprises qui m’ont fait et me font confiance pour leur création de contenu visuel.

Jetez un coup d’oeil à ma dernière vidéo!


Hey, voici quelques unes de mes performances et réussites cette année!

Je crois que c’est très important de suivre le progrès que l’on fait, pour se souvenir d’où on vient et où l’on va. Cela procure de la motivation, un sens de récompense, et l’envie de faire monter ces compteurs !

0
0
0
0


Suivez-moi sur instagram!

Hey, restons en contact!

Kevin Cary – Photographer and videographer from Lyon, France.

Photographer & videographer from Lyon, France

I make your business look good.

I have long been searching for a means of sharing my vision, my thoughts, basically all I have to say, and I have finally found it in photography and more recently, in videography.

Lyon-based photographer and videographer, my passion for the medium, my drive, my personality make me need and strive to create visually interesting content, whether it be photos or videos.

Perfectionist to the bone, my main goal is to create the best content I can, both for myself on personal projects, and for my clients on assignments.

Check out some of my recent work

Architecture & real estate

Architecture photography is something I am particularly fond of. I have not had many opportunities to practice this type of photography, but it certainly is something I want to dig in more in the future. This is a photo of the Confluences Museum in the south of Lyon.

Landscapes & Cityscapes

This is probably the kind of photography I love the most to unwind. There really is something quite relaxing about setting out to shoot one image at sunrise or sunset, in a big hectic city or the peaceful countryside, and working on it for hours in post-processing until it is the best version of what I captured.

Concerts

I am passionate about music. Always have. Being a concert photographer combines my two passions. It is something I started my career with, have not stopped doing since, and want to continue doing for a long time. This photo of Larry Graham is one of my all-time favourites! It gives off such energy and love that it could not be otherwise.

Portraits

I love portraits, especially because there are so many types of them. Corporate, lifestyle, studio, environmental… I personally very much enjoy lifestyle portraits as it enables me to really capture the essence of the person I am photographing. Providing people with beautiful images at important moments in their life is incredibly rewarding.

Weddings

Photographing weddings is something I have enjoyed for a while now. It is really challenging, and I guess this is what I like most about it. You cannot miss a moment, you just can’t. I think I need the pressure to take beautiful photographs. Also, I love epic shots just like this one, taken behind the Fourvière Basilica in Lyon at sunrise.

Events

This is one of the recent photos I’m proudest of. I took it during the Keziah Jones concert at the Jazz à Vienne festival, and I really wanted to show how the city transforms itself during the festival. The long exposure and the clouds definitely helped me achieve that. It ended up being used by Jazz à Vienne for their communication and marketing.

I MAKE YOUR BUSINESS LOOK GOOD.

You are a professionnal and want to make your business look amazing? You are a private individual and have a project for which you need professional quality photographs? Well, that’s what I’m here for! Once you inquire, count on me to deliver the best results I can. I’m a firm believer that this is achieved through efficient comunication, goal establishment, flexibility and trust, so this is precisely how I work with my clients.
 

Let’s talk about your project and get the images you deserve!

I MAKE THEIR BUSINESS LOOK GOOD.

Here are a few companies who have trusted my services.

Check out my last YouTube video!


Hey, here are a few of my performances and achievements!

I believe it is very important to keep track of the progress and achievements. It gives motivation, reward, and the urge to always make these counters go UP!

0
0
0
0

Hey, let’s keep in touch!